Riche en nutriments, incluant : magnésium, potassium, zinc et fer. Il est riche en nombreuses vitamines B et en vitamine C. Il n'est pas raffiné et ne contient pas de colorants artificiels. Son indice glycémique bas (Gl 35), comparé à celui du sucre (Gl 70), en fait une alternative saine et sucrée. Il a un doux arôme de noix de coco et de caramel.

Fait intéressant :

Le sucre de noix de coco contient plus de potassium que les bananes ! Le potassium a un impact positif sur la pression artérielle, le système nerveux, les muscles, la concentration et la régulation de l'eau. C'est un oligo élément, ce qui signifier qu'il est difficile d'en trouver en complément alimentaire. C'est pourquoi il est recommandé de manger des produits qui contiennent naturellement du potassium. 



 

 

Il ne contient pas de lactose, de caséine ou de cholesterol. En Asie, il est connu comme une cure contre toutes les maladies, puisqu'il contient beaucoup de composants sains pour l'organisme, par exemple, c'est une riche source d'acides aminés, de gras sains, de protéines, de fibres, de fer, de sodium, de calcium, de magnésium, de phosphore, de potassium et de vitamine C. De par sa grande concentration en fer, phosphore, potassium, sodium, manganèse et cuivre, c'est une excellente boisson isotonique après une intense session de sport.

Fait intéressant :

Le lait de coco contient plus de calcium que la chair de coco. Il possède aussi des vertus bactéricides, virucides et fongicides. Par conséquent, il participe à la lutte contre l'acnée et les différents types d'infections.

 

    

 

Elle contient des vitamines B, notamment de l'acide folique, mais aussi du zinc, du calcium, du phosphore, du magnésium, du potassium et des acides aminés. Elle ne contient pas de gluten, est organique et dépourvue d'OGM. 100% végane.

Fait intéressant :

La protéine est le matériau de construction fondammental pour l'organisme. Elle se trouve non seulement dans la viande, mais aussi dans certaines plantes, comme le tournesol, qui sont d'excellentes sources de protéines.


 

 

La fibre est reconnue comme un élément qui accélère et améliore l'efficacité du système digestif. Elle encourage le travail des intestins, aide à combattre les problèmes digestifs et de constipation et facilite la défécation régulière. Elle abaisse le taux de cholesterol, et retarde l'absorption du glucose.

Fait intéressant :

La fibre réduit la sensation de faim puisqu'elle augmente le volume de nourriture dans l'estomac. Elle prolonge le sentiment de satiété et aide à la perte de poids. Elle nettoie aussi l'organisme des toxines et des métaux lourds.

 

 

Il contient majoritairement de la maltose, i.e. un sucre naturel. Végan et sans gluten. Il ne cause pas de pics drastiques dans le taux de sucre sanguin, ce qui signifie qu'il ne cause pas de somnolence ou de faim. Il contient du potassium, du magnésium, du fer, du calcium et des vitamines B qui sont bénéfiques pour le système nerveux.

Fait intéressant :

À part la stévia et le sucre de canne, le sirop de riz est le plus populaire et sain substitut du sucre. Au contraire de ce dernier, qui est un produit transformé dangereux pour notre santé, le sirop de riz est produit par un long procès basé sur les effets des enzymes, il est donc totalement naturel.

 

 

 

COPYRIGHT © 2017 Me Gusto ALL RIGHTS RESERVED